8 résolutions de finances personnelles que tout le monde peut maîtriser

Vous travaillez sur vos résolutions du Nouvel An ? Malheureusement, un incroyable 88% des résolutions du Nouvel An échouent. Le gros problème est que les résolutions de la plupart des gens ne sont pas assez précises ou qu’elles sont trop ambitieuses.

Prêt à démarrer 2017 du bon pied ? Essayez ces huit résolutions financières. Ils sont assez simples pour que tout le monde puisse les accomplir au cours de la nouvelle année.

1. Établissez un budget familial

Nous savons que cela n’a pas l’air amusant, mais l’élaboration d’un budget familial est la meilleure décision financière que vous puissiez faire en 2017. Pourquoi ? Un budget vous indique combien d’argent vous devriez dépenser chaque mois pour tout, de l’épicerie aux repas au restaurant en passant par le streaming de films sur Amazon. Sans budget, vos chances de dépenses excessives augmenteront. Heureusement, établir un budget n’est pas aussi difficile qu’on pourrait le penser.

2. Remboursez votre dette de carte de crédit

Votre dette de carte de crédit peut sembler écrasante, mais rembourser cette dette coûteuse en 2017 est en fait une tâche assez facile – si vous vous engagez. Il existe plusieurs façons d’ attaquer votre dette de carte de crédit , du remboursement des cartes avec le solde le plus bas en premier lieu à la priorisation de celles avec les taux d’intérêt les plus élevés.

3. Construire un fonds d’urgence

Que se passe-t-il si votre appareil de chauffage domestique s’éteint? Que faire si la transmission de votre voiture meurt ? Pouvez-vous couvrir ces dépenses imprévues avec de l’argent? Ou auriez-vous à facturer les réparations? Si vous avez un fonds d’urgence, vous aurez toujours de l’argent en main pour couvrir les catastrophes inattendues de la vie. Les experts financiers disent que vous devriez avoir au moins six mois de dépenses quotidiennes économisées dans un fonds d’urgence à tout moment. Cela peut sembler un objectif difficile, mais vous pouvez constituer ce fonds aussi lentement que vous le souhaitez.

4. Éliminez une dépense inutile

Vouloir réduire vos dépenses n’est pas la résolution du Nouvel An la plus facile à tenir ; c’est tout simplement trop vague. Au lieu de cela, promettez de réduire une dépense inutile de votre routine. Par exemple, vous pourriez jurer d’arrêter d’acheter du café sur le chemin du travail et de préparer votre propre java à la maison.

5. Augmentez votre couverture d’assurance-vie

Si vous deviez décéder de façon inattendue, auriez-vous suffisamment de versements d’assurance-vie pour offrir une protection financière à vos proches ? Sinon, il est peut-être temps d’augmenter votre couverture d’assurance-vie. Heureusement, il s’agit d’une résolution du Nouvel An particulièrement facile à tenir : il suffit d’appeler un agent d’assurance.

6. Protégez vos affaires

Que vous soyez locataire ou propriétaire, vous devez vous assurer que vous disposez d’une assurance suffisante pour remplacer les articles de votre maison, s’ils sont volés ou détruits. Décidez en 2017 de rencontrer un agent d’assurance pour discuter de l’assurance des propriétaires ou des locataires .

7. Payez vos factures à temps chaque mois

Vous voulez un pointage de crédit exorbitant ? Ensuite, payez vos factures à temps chaque mois. Faire cela lentement, mais régulièrement, entraînera une augmentation de votre pointage de crédit FICO. Et une cote de crédit plus élevée se traduira par des taux d’intérêt plus bas lorsque vous emprunterez de l’argent plus tard.

8. Trouvez un meilleur compte d’épargne

Vous pourriez penser que les comptes d’épargne sont un endroit assez ennuyeux pour ranger vos dollars. La vérité, cependant, est que certains comptes d’épargne sont meilleurs que d’autres, et certains offrent un intérêt bien meilleur. Prenez la résolution cette année de trouver un compte d’épargne qui vous aidera à constituer votre épargne plus rapidement.

Abel

Rédacteur en chef du magazine QOA Mag, je mets à votre disposition des infos fiables au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *