A la rédaction de QOA Magazine, informer nos lecteurs sur les problématiques  de la préservation animale est une cause qui nous tient à cœur. Dans cet objectif, QOA Magazine a décidé d’agir et d’ouvrir un conservatoire constitué d’animaux que nous parrainons à travers le monde. Nous espérons qu’avec notre contribution ces animaux auront une vie plus agréable.

Nos protégés sont des petits orphelins souvent victimes du braconnage ou de la déforestation qui ont été accueillis par des associations ou des fondations spécialisées. Grâce à ce projet nous aimerions sensibiliser nos lecteurs et les faire participer à notre démarche de soutient à ces associations.

L’évolution et la vie de nos animaux, sera à suivre chaque mois avec notre parkranger virtuel Freddy qui vous aiguillera quant à la marche à suivre.

Nous espérons que notre contribution permettra à ces petits êtres, qui ont eu un début difficile dans la vie, de se développer loin du danger et de la menace.

ranger

Bonjour je suis Freddy, le ranger du conservatoire QOA

J’ai 26 ans et depuis tout petit je suis passionné d’animaux sauvages. J’ai voyagé dans les réserves du monde entier pour aider les animaux souvent mis en péril par la faute de l’homme. Toi lecteur, tu pourras suivre les aventures de nos petits protégés. Rendez-vous les pages dédiées de nos pensionnaires.

Surtout lecteur si tu veux me poser des questions, il ne faut pas hésiter, je suis très bavard quant il s’agit de sauvegarde d’animaux car Quand On Aime on ne compte pas.