Bangkok, la capitale thaïlandaise recèle une profusion d’activités d’intérieur spécialement conçues pour les personnes désireuses de se réfugier à l’abri de la chaleur du soleil. Grâce à la diversité de son infrastructure culturelle, la ville est propice à l’exploration, à l’apprentissage et à la détente, dans le confort d’un espace plus frais. Les activités traditionnelles en extérieur, telles que les achats dans les rues ou les promenades dans les avenues dynamiques de la ville, peuvent devenir moins attrayantes dès qu’il fait trop chaud pour rester dehors, mais d’autres expériences en intérieur, ci-dessous, peuvent être organisées.
Le stade Rajadamnern
Située dans le vieux quartier de Bangkok, le stade Rajadamnern revêt une importance culturelle et sportive considérable. Ici, la pratique ancestrale du Muay Thai, une forme de combat connue comme l’art martial traditionnel de la Thaïlande, se déroule dans une arène moderne, créant un spectacle qui rassemble à la fois les enthousiastes locaux et les voyageurs curieux. Pour s’immerger dans une discipline qui reflète parfaitement l’esprit et l’athlétisme thaïlandais, l’assistance à un match de muay thaï dans un stade est un élément essentiel de toute visite à Bangkok. Le Rajadamnern Stadium est l’une des plus anciennes arènes du pays dédiées au Muay Thai. Dans le stade résonne l’énergie d’innombrables batailles et les aspirations des combattants devenus des légendes entre les murs de l’enceinte. Il ne s’agit pas seulement d’un événement sportif, mais d’une immersion culturelle.
Le Total VR Bangkok
Le Total VR Bangkok, située dans le quater de Sukhuvit, est un centre de loisirs numériques pour les amateurs et les novices de la réalité virtuelle et pourrait être inclus dans votre circuit lorsque vous préparez votre voyage en Thaïlande. Il s’agit d’un établissement qui offre une échappée immersive hors de la réalité, qui permet aux familles et aux amis de se réunir pour participer à une aventure exaltante dans le monde des jeux virtuels. Lors de la visite de Total VR Bangkok, diverses options sont proposées, permettant aux visiteurs d’adapter leur expérience à leurs préférences, soit une exploration rapide, soit une session prolongée de quelques heures. L’éventail des jeux disponibles répond à un large éventail d’intérêts et de niveaux de compétence.
EasyKart
À EasyKart Bangkok, une aventure remplie d’adrénaline est réservée aux enthousiastes de tous âges. Il s’agit d’une expérience immersive qui ouvre ses portes à tous les passionnés qui souhaitent profiter de la vitesse, dans une atmosphère à la fois dynamique et sûre pour la famille, les amis et les particuliers. Arrivés sur place, les visiteurs ont accès à une flotte de karts, spécialement aménagés pour les différents styles de conduite et les différents niveaux d’expérience. La sélection fait partie intégrante du voyage, permettant à chaque pilote d’aligner ses préférences en matière de véhicule sur la vitesse et la maniabilité souhaitées. Sécurité oblige, des instructions détaillées et des équipements de protection sont mis à disposition pour garantir un environnement sûr.
Le Stretch Me by Let’s Relax
Dans le contre commercial de Central World, le Stretch Me by Let’s Relax est un établissement pour les personnes en quête de régénération corporelle grâce à l’art de l’étirement. Dans ce lieu, des spécialistes se consacrent à l’allègement des tensions accumulées qui pèsent sur la forme physique. Ici, les services sont proposés à l’issue d’une consultation gratuite. L’établissement propose une variété de séances d’étirement, conçues avec soin pour faciliter l’adaptation aux exigences de la vie moderne. La séance d’étirement de base pour le bureau, d’une durée de 60 minutes, agit comme un antidote au mode de vie sédentaire courant sur le lieu de travail d’aujourd’hui, en visant la raideur et l’inconfort qui résultent de périodes d’inactivité prolongées. De même, l’étirement sportif de base de 60 minutes est destiné aux personnes physiquement actives, dans le but de promouvoir la récupération et d’améliorer les performances athlétiques.
Le Bounceinc de Bangkok
Le Bounceinc est un mélange éclectique d’activités très énergiques qui s’adresse à tous les enthousiastes en quête d’une séance d’entraînement revigorante ou simplement d’une dose d’amusement débridé. Situé à un emplacement stratégique, au 4ème étage de l’EmQuartier, Bounceinc propose des heures d’activité physique stimulantes dans ses diverses sections, chacune d’entre elles adaptée à des intérêts et à des aptitudes différents. Les participants sont amenés à franchir des obstacles et à repousser leurs limites dans le X-Park. Il s’agit d’un creuset qui met à l’épreuve l’agilité, la force et l’équilibre. Pour les amateurs de sport, la zone Slam Dunk intègre le frisson du basket-ball à la joie des trampolines, offrant à chacun la possibilité d’imiter ses athlètes préférés avec des dunks de haut vol à la fois dans le temps et dans l’espace.
Le Float Center
Dans la cacophonie de l’agitation urbaine, la thérapie proposée par le Float Center apparaît comme une alternative unique permettant aux individus de s’engager dans un voyage de tranquillité et de rajeunissement. La première rencontre avec le Float Center se caractérise par la présence d’une cabine de flottaison, un espace moderne de relaxation conçue pour une détente profonde. Le bassin d’isolation, sorte de cocon pour l’esprit humain, est une simple invasion de 60 à 90 minutes de stimuli externes. Dans cette zone privée, le corps est porté sans effort par une solution saline, riche en sels d’Epsom, qui imite la flottabilité de la mer Morte. Cette atmosphère, dépourvue de lumière et de son, ouvre la voie à un état méditatif rarement accessible dans le monde extérieur. En s’inclinant, l’absence de pesanteur permet aux muscles de se détendre, procurant un sentiment de libération physique proche de la flottaison dans l’espace.